HyP3D fabrique des cellules à oxyde solide avancées avec l'impression 3D

Cellules 3YSZ Produites avec la C1000 FLEXMATIC

 

L'utilisation de SOC réversibles pour produire de l'hydrogène renouvelable est prometteuse pour le stockage d'énergie, mais la fabrication traditionnelle en céramique en limite l'efficacité et le potentiel.

Un article récent intitulé : "Impression 3D de piles réversibles à oxyde solide pour la production efficace d'hydrogène et la génération d'énergie" a été publié dans le Journal of Power Sources.

Ici, la question concerne les technologies des SOC (Solid Oxide Cell), qui se sont considérablement améliorées, augmentant les performances et la durabilité des dispositifs. Cependant, les progrès au niveau des piles restent limités en raison des contraintes liées à la fabrication céramique traditionnelle.

Des cellules en 3YSZ

Production sur la C1000 FLEXMATIC

Photo locaux 3DCeram Sinto

À propos


3DCeram est un fournisseur pour la fabrication additive de céramiques. Avec une gamme complète d'imprimantes 3D et un vaste portefeuille de céramiques, incluant des oxydes comme l'alumine et la zircone, ainsi que des non-oxydes tels que le nitrure de silicium et le nitrure d'aluminium, nous répondons à tous les types d'applications, de l'aérospatial au biomédical en passant par l'industrie. La fabrication additive s'impose comme le procédé clé de l'industrie 4.0.3DCeram est spécialisé dans la fabrication additive de céramiqu

Explorez notre site web et accédez à une multitude de ressources captivantes, incluant des livres blancs et des études de cas inspirantes.

© Tous droits réservés 2017 | Digital Media

Facebook      Linkedin    Youtube